- Annonce -

Ce samedi 21 juillet, le FCSM Sochaux (ligue 2) dispute son dernier match amical avant le championnat de Ligue 2, contre le DFCO (ligue 1).

La rencontre, organisée par le Racing Besançon, aura lieu au Stade Léo Lagrange. Au programme, de nombreuses animations comme un baby foot humain géant et une cible à toucher aux tirs au but pour tenter de remporter des montres du Racing Besançon. « Une tombola est également prévue pour faire gagner le maillot  du FCSM et du DFCO », explique Florence Roux, chargée d’organiser la rencontre au Racing Besançon. Près de 4000 personnes sont attendues. Le coup d’envoi sera donné à 18h30. Après le match, le trophée Lotto sera remis au vainqueur.

L’accès aux deux matchs (Racing Besançon-Bourgoin Jailleu à 15h30 puis, FCSM-DFCO à 18h30) est à un tarif unique de 8 €. Tous les licenciés de Bourgogne Franche-Comté bénéficient d’un tarif à 5 € sur présentation de la licence. Cette année, le Racing Besançon a mis en place un pack club ainsi qu’une offre comités d’entreprises. Renseignements auprès du secrétariat du club au 03 81 55 64 99.

Billets en vente sur place à partir de 14h30.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here