- Annonce -

Les couleurs bleu, blanc, rouge ont le vent en poupe. Suivre la tendance Coupe du monde avec élégance, rien de plus facile à Besançon…

Ève boutique a ce qu’il vous faut pour pimenter les mi-temps. Culottes, strings et boxers aux couleurs de l’équipe de France de football se dévoilent dans les moments les plus intimes…

Pour célébrer la Coupe du monde, Ève boutique fait dans la dentelle avec des dessous élégants aux couleurs de l'équipe de France. © LDC
Pour célébrer la Coupe du monde, Ève boutique fait dans la dentelle en proposant dessous élégants aux couleurs de l’équipe de France. © LDC

« Nous vendons des produits pour hommes de la marque Pullin qui propose pour l’occasion un thème “Coco et Rico”, c’est super sympa, les clients adorent », explique Aurélie Trouillot la gérante du magasin.

© LDC
© LDC

La vitrine du magasin n’est pas en reste non plus : « Nous avons fait floquer un maillot Ève boutique pour l’occasion », s’amuse-t-elle.

© LDC
© LDC

Pour être à la pointe de la mode dans les gradins ou à défaut, dans les bars bisontins, Camaïeu propose des t-shirts avec des drapeaux tricolores en strass ou encore des débardeurs à motifs footballistiques : « Certaines tailles du modèle ‘Madame aime le foot’ se sont très vite retrouvées en rupture de stock sur notre site de vente en ligne », confie une vendeuse.

Chez Camaïeu, ballons, joueurs de foot, drapeaux tricolores en strass s'invitent sur les débardeurs. © LDC
Chez Camaïeu, ballons, joueurs de foot, drapeaux tricolores en strass s’invitent sur les débardeurs. © LDC
« Des paires de boucles d’oreilles en bleu, blanc, rouge, ça fait sensation les soirs de matchs ! »

Une cliente avoue même s’être précipitée lors de la mise en vente pour être sûre d’en dégoter un pour elle et sa maman : « On adore le foot, c’est très festif et pour nous, qui adorons faire les boutiques, c’est l’occasion de s’amuser avec les accessoires. Nous avons plusieurs paires de boucles d’oreilles en bleu, blanc, rouge, ça fait sensation les soirs de matchs ! »

« Nous n’avons plus qu’un seul modèle… », Nolwenn Jacquin, vendeuse chez Bonnie and Clyde. © LDC
« Nous n’avons plus qu’un seul modèle… », Nolwenn Jacquin, vendeuse chez Bonnie and Clyde. © LDC

Pour les hommes, les boutiques Flair et Bonnie and Clyde proposent des t-shirts : « Nous avons beaucoup de clientes qui achètent les produits pour leurs copains et leurs papas. Nous n’avons plus qu’un seul modèle… », informe Nolwenn Jacquin, vendeuse chez Bonnie and Clyde dans la Grande Rue.

Christophe Denniel, gérant de la boutique Flair, propose des modèles beaucoup plus décontractés. © LDC
Christophe Denniel, gérant de la boutique Flair, propose des modèles beaucoup plus décontractés. © LDC

La touche finale au look Coupe du monde sera apporté grâce aux baskets Lacoste collector uniquement vendues dans la boutique Courir.

Des baskets vendues exclusivement dans la boutique Courir. © LDC
Des baskets vendues exclusivement dans la boutique Courir. © LDC

Vous voilà parés de la tête aux pieds.

Louise De Châteaublanc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here