- Annonce -

Tacos, burgers, wraps, milkshakes, salad bowls… Mando’s surfe sur les tendances culinaires. Un restaurant, le premier de la région, s’apprête à ouvrir au 22 rue d’Arènes à Besançon.  

Les cartons ne sont pas encore tous déballés que des clients se bousculent déjà. Il faudra patienter. L’ouverture est prévue lundi.

Mando’s est une franchise de restauration rapide française qui s’est d’abord développée en région parisienne. L’enseigne compte déjà sept restaurants dont cinq en Île-de-France. Désormais, cap sur les villes de province.

L’ouverture de plusieurs restaurants en 2019

Avec Besançon et prochainement Toulouse, Dunkerque et Calais, la chaîne prévoit l’ouverture d’une dizaine de restaurants en 2019. D’ici 2021, c’est un objectif de cinquante établissements qui est fixé…

tacos franchise mando's
« Les clients peuvent composer leur tacos avec les produits qu’ils souhaitent », Mohamed Samiri, gérant du Mando’s à Besançon. DR

« Mando’s c’est de la restauration rapide travaillée avec des produits de qualité », assure Mohamed Samiri, gérant du restaurant bisontin. La décoration du lieu ne contredit pas : banquettes et design épuré contribuent en effet à donner cette image d’adresse dans le vent. « Je voulais un endroit confortable et chaleureux où les clients se sentent bien. »

À l’intérieur, c’est plus d’une trentaine de places ainsi qu’une terrasse.

tacos franchise mando's
Le premier restaurant Mando’s de la région ouvre lundi. DR

« Notre cœur de cible reste les 11-25 ans qui se rendent dans nos restaurant en moyenne deux à trois fois par semaine »

« Tacos : produit phare dans le monde de la restauration aujourd’hui »

« On vise une clientèle large même si notre cœur de cible reste les 11-25 ans qui se rendent dans nos restaurant en moyenne deux à trois fois par semaine », expliquent Safia Sami et Djamel Ait Allioua, les fondateurs de Mando’s.

De son côté, le gérant franchisé se réjouit d’un engouement grandissant pour le tacos en  France.

« C’est un produit phare dans le monde de la restauration aujourd’hui. Ici, les clients peuvent composer leur tacos avec les produits qu’ils souhaitent. C’est du tacos mais revisité. Le concept plaît énormément. »

D’autant qu’il y en a pour tous les goûts : « On propose même un tacos veggie, très sain, avec sept légumes différents », ajoute le gérant. Le tout à partir de cinq euros…

Militine GUINET
Mando’s, 22 rue d’Arènes. Ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 22h en semaine et de 9h à 21h les week-ends. 
Fermé le vendredi midi. Contact : 06.28.74.73.16

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here