- Annonce -

Depuis que la chaîne est implantée en France, le slogan « Poltronesofà, gli artigiani della qualità » (les artisans de la qualité en français, Ndlr), est dans toutes les têtes. Un magasin Poltronesofà, traduisez « fauteuils canapés » ouvre ses portes ce jeudi sur la zone commerciale de Chateaufarine.

L’ouverture est annoncée depuis quelques jours dans une publicité diffusée sur de grandes chaînes de télévision françaises. Avec 126 magasins en Italie, son pays d’origine, et une cinquantaine en France, la marque ouvre deux nouveaux magasins ce jeudi. Rennes et Besançon rejoignent en effet la liste des points de vente.

Le leader italien de la production de canapés en tissu

Depuis 20 ans, la marque est spécialisée dans la fabrication des canapés et fauteuils. Le premier magasin poltronesofà a ouvert à Parme en 1995. Aujourd’hui, le fabricant est le leader italien de la production et de la vente de canapés et fauteuils en tissu.

La marque compte déjà une cinquantaine de magasins en France. DR

La chaîne se targue de proposer une large gamme de modèles entièrement personnalisables avec plus de 310 tissus différents et 35 typologies de cuir. « Tous nos canapés sont aisément déhoussables et facilement lavables », peut-on lire sur le site de la marque.

C’est le deuxième magasin qui s’implante dans la région puisque Quetigny (Côte-d’Or) accueille déjà un magasin.

M.G.
poltronesofà, 10 rue Paul Éluard ZAC Chateaufarine. À partir du 04 avril. De 9h30 à 19h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here