- Annonce -
Pour fêter les deux ans de la boîte de nuit Teasing Club à Chalezeule, Kaaris donne un showcase. Ce dernier était initialement programmé le 7 septembre dernier et avait été annulé en raison de sa bagarre avec le rappeur Booba à l’aéroport d’Orly le 1er août 2018.

« Il devait venir le 7 septembre. Nous avons dû repousser puisque le procès pour la bagarre à l’aéroport d’Orly était prévu le 6 septembre », explique Cédric Constantin, directeur général du Teasing club inauguré le 10 décembre 2016.
Selon lui, « les showcases, c’est-à-dire des concerts en boîte de nuit, attirent une clientèle qui n’est pas forcément habituée des night clubs. »

« Avant Kaaris, nous avons déjà accueilli de nombreux rappeurs comme L’Algérino et Soolking. Kaaris est un artiste qui fonctionne également très bien. Sa musique est très appréciée de nos clients », poursuit le directeur de l’établissement.
Louise DE CHÂTEAULANC
Kaaris en showcase, vendredi 7 décembre au Teasing Club, 2 Rue Du Gay, Chalezeule. Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.