- Annonce -

Depuis samedi, un avis de recherche circule sur les réseaux sociaux. Sophie, une bisontine de 32 ans, a en effet été aperçue pour la dernière fois jeudi 27 juin à Montfaucon. Hier, sa voiture a été retrouvée à proximité du bois de Chailluz.

La Citroën C1 rouge appartenant à Sophie, 32 ans, qui n’a pas été vue depuis jeudi dernier à Montfaucon, a été retrouvée hier vers la forêt de Chailluz. Des recherches sont en cours pour retrouver la jeune femme qui réside à Besançon. Policiers et gendarmes appuyés de brigades cynophiles sont mobilisés. Les recherches vaines d’hier soir doivent reprendre ce mardi matin. D’après les premières informations, la jeune femme a disparu suite à une rupture sentimentale.

Sophie 32 ans disparition montfaucon bois de chailluz
La police a qualifié cette disparition d' »inquiétante ». DR
Une disparition « inquiétante » selon la police

La jeune femme a disparu suite à une rupture sentimentale.

Une enquête préliminaire sur les conditions de sa disparition a été ouverte par la police. Cette dernière a qualifié la disparition d’« inquiétante ».

Sophie mesure 1m77 pour 60 kilos. Elle portait un short gris foncé, un débardeur noir et des Nike Cortez aux pieds. En cas d’information ou si vous avez aperçu la jeune femme, contactez la Gendarmerie au 03.81.55.20.07 ou la Police en composant le 17.

Militine GUINET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here