François Fillon en meeting à Besançon

0
492
- Annonce -

Alors que ce matin, Alain Juppé, a annoncé officiellement qu’il ne serait pas candidat à la Présidentielle, François Fillon, conforté par le rassemblement populaire du Trocadéro de ce dimanche, poursuit sa campagne et sa course folle à la Présidence. Il sera présent jeudi 9 mars à Besançon pour un meeting organisé à Micropolis, dès 19h.

La campagne des Républicains pour la Présidentielle 2017, n’est décidément pas de tout repos. Après la déclaration publique de François Fillon dimanche 5 mars sur France 2, de rester dans la course pour la Présidentielle, Alain Juppé a confirmé aujourd’hui, et une bonne fois pour toutes, qu’il ne serait pas le candidat de substitution.

Annie Genevard à Lyon samedi 4 mars 2017
Annie Genevard à Lyon samedi 4 mars 2017

De son côté, son plus proche soutien local, représenté par Annie Genevard, secrétaire générale-adjointe des Républicains et députée-maire de Morteau, a inauguré ce samedi 4 mars à Lyon, la première réunion décentralisée de formation dédiée aux candidats Républicain, pour les législatives de juin prochain. Objectif : « donner à François Fillon, une majorité forte pour mener à bien les réformes nécessaires au redressement de la France« .

Venu conclure cette première session de formation décentralisée, Laurent Wauquiez, vice-président des Républicains et président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, n’a pas manqué de rappeler aux candidats, de « ne jamais oublier la flamme qui est en eux »… Une façon détournée de pointer du doigt, ceux déjà partis retrouver Emmanuel Macron.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here