- Annonce -

L’heure et la chaleur auront eu raison des supporters des Bleus qui n’étaient pas très nombreux cet après-midi pour assister au match France-Danemark.

Après un match nul contre le Danemark, les Bleus finissent premiers de leur groupe. Pas de quoi se réjouir d’après les supporters bisontins qui ont qualifié la rencontre de « soporifique », « sans intérêt », et pire encore de « match nul, dans tous les sens du terme ».

Dans les établissements de la ville qui diffusaient le match, l’ambiance était bonne, mais pas vraiment euphorique. Retour en images.

À la piscine de Port-Joint, au restaurant Le Grand Bain, les supporters n’ont pas hésité une seconde à mouiller le maillot pour soutenir les Bleus. C’est la première fois que l’établissement diffuse des matches puisqu’un écran a été installé pour l’occasion.

Maillot de foot contre maillot de bain à la piscine de Port-Joint
© LDC
© LDC
À la piscine de Port-Joint, les supporters ont troqué le maillot de foot contre le maillot de bain. © LDC
À la piscine de Port-Joint, les supporters ont troqué le maillot de foot pour le maillot de bain. © LDC
Johann et Oriane ont pu profiter "d'une meilleure TV qu'à la maison" dans une "ambiance très conviviale et un cadre sympa". © LDC
Johann et Oriane ont pu profiter « d’une meilleure TV qu’à la maison » dans une « ambiance très conviviale et un cadre sympa ». © LDC

Ce mardi après-midi, de nombreuses entreprises bisontines ont pris leurs quartiers dans la brasserie Chez Babette située à Planoise.

Cette entreprise bisontine a fermé ses portes à 15h pour ne pas perdre une miette du match. DR
Cette entreprise bisontine a fermé ses portes à 15h pour ne pas perdre une miette du match. DR
© DB
Ambiance bleu, blanc, bière chez Ali et Babette cet après-midi. DR
Ambiance bleu, blanc, bière chez Ali et Babette cet après-midi © DB

Au Mister Y Bar, rue Claude Pouillet, on retenait son souffle à la deuxième mi-temps…

© LDC
© LDC

À la fin du match, les réactions fusaient : « déçus », « ce n’était pas un beau match », « la médiocrité du match se résume à Giroud », « aucune ambiance ». Tous l’espèrent : « Ils feront mieux samedi ».

© LDC
© LDC
Louise De Châteaublanc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here