Football : Mickaël Isabey, entraîneur du Racing Besançon, démis de ses fonctions

0
984
- Annonce -

L’annonce n’est pas encore officielle mais semble déjà faire le tour des réseaux sociaux : le coach du Racing Besançon (CFA2), Mickaël Isabey, aurait été démis de ses fonctions par les dirigeants du club bisontin. Il serait remplacé, dans un premier temps, par Yohann Rangdet, entraîneur des U17 Nationaux.

Les derniers résultats propulsant l’équipe 1 du Racing Besançon en bon dernier du classement ont certainement été à l’origine de la décision : ancien joueur emblématique du FC Sochaux et actuellement entraîneur du Racing Besançon depuis 2014, Mickaël Isabey serait relevé de ses fonctions de coach.

Yohann Rangdet – Crédit photo DR

Yohann Rangdet devrait remplacer Mickaël Isabey sur le banc de touche. Le jeune entraîneur des U17 Nationaux au RB, né en 1980 à Sèvres et ancien joueur du Mans UC (Ligue 2) aura donc la lourde mission d’oeuvrer pour le maintien en CFA2.

Une page se tourne pour le club mythique de Besançon. Espérons que cette initiative, encore non confirmée par les dirigeants du club, ait de réels impacts sur l’avenir de l’équipe 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here