- Annonce -

C’est une première dans l’histoire du concours de beauté. L’élection de Miss Franche-Comté se déroulera à Besançon le 20 octobre prochain.

L’annonce a été faite ce mercredi 8 mai à l’Espace Beltane à Amondans lors d’une cérémonie. « En 51 ans, l’élection n’a jamais eu lieu à Besançon », affirme Anne-Laure Vouillot, ancienne Miss et déléguée régionale du Comité Miss France en Franche-Comté depuis neuf ans.

C’est à Micropolis que se déroulera le spectacle sur le thème de « L’Espace ». Les organisateurs attendent plus de 2200 spectateurs. Un projet concrétisé grâce à Lauralyne Demesmay, Miss Franche-Comté et deuxième dauphine de Miss France 2019 . Présente lors de l’annonce, la jeune femme s’est montrée très enthousiaste.

élection miss franche comté micropolis besancon
L’élection se déroulera en présence de Miss France 2019, Vaimalama Chaves. DR
Avis aux candidates pour Miss Doubs et Miss Haute-Saône

 « Le fait que l’élection se déroule à Micropolis me tient énormément à coeur car je suis de Besançon, j’y suis née et j’y ai toujours vécu. J’espère que le public sera au rendez-vous », a-t-elle déclaré.

Lauralyne Demesnay, deuxième dauphine de Miss France 2019. © Gaël Pernet

La reine de beauté a précisé que le comité Miss Franche-Comté recherche encore des candidates pour l’élection de Miss Doubs 2019 qui se tiendra le 31 mai prochain à Micropolis lors de la Foire Comtoise.

Vaimalama Chaves, actuelle Miss France sera présente.

Militine GUINET
Élection de Miss Doubs 2019 le 31 mai à Besançon.
Élection de Miss Haute-Saône 2019 le 29 juin à Corbenay.
Pour candidater : mesurer au minimum 1m70 et être née entre le 1/01/1995 et le 1/11/2001.
Contact : annelaure.vouillot@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here